Depuis 6 générations, ma famille travaille dur pour avoir tout juste de quoi manger. Pourquoi la pauvreté persiste? J'ai plus de chance que d'autres membres de ma grande famille ( tante, oncle, cousin, neuveux, nièces, etc... ). Je vis en France depuis 1964 avec mon mari.
Revenue au Vietnam, j'ai envie d'aider, mais j'ai peu de moyen financier.
jeudi 15 février 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire